S'appuyer sur son énergie féminine ?

Travailler avec son intuition et s’appuyer sur son énergie féminine. À quoi cela ressemble-t-il pour moi, aujourd'hui ?

Pour moi, aujourd'hui, suivre mon intuition et laisser mon essence diriger signifie, changer tout mon modèle d'entreprise au milieu du deuxième trimestre, laisser tomber les projets en cours et tout reprendre depuis le début. En👏🏾Plein👏🏾Milieu 👏🏾Du 👏🏾2ème👏🏾Trimestre😤

Certains demanderont : "ça peut attendre ? Est-ce que tu peux continuer jusqu'à la fin du trimestre sans tout brûler ? ".

Eh bien, non, ce n'est pas possible. Parce que les choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient en ce moment. Trop d’inquiétude et d’agitation. Les choses ne vont pas comme je l’avais prévu, et ma résistance à changer les choses me fait perdre le sommeil et de l'argent.

Une partie de moi pense que je devrais attacher ma ceinture et créer mon nouveau modèle d’entreprise, même si je dois arrêter ou interrompre les choses pendant un certain temps.

Une autre partie de moi est fatiguée de ces interminables sauts de la foi et veut que je persévère, sachant que je n'atteindrai peut-être pas mes objectifs trimestriels de toute façon.

S'appuyer sur mon énergie féminine signifie faire confiance à mon intuition, accepter le changement, attendre et avoir confiance que la réponse viendra. Être moi-même et laisser ce qui est à moi se manifester, et ce qui n'est pas à moi s’éloigner.

Ne pas s'appuyer sur mon énergie féminine signifierait m’accommoder de la dissonance(avec l’espoir de la dépasser) et avancer comme prévu. Trouver un moyen de sortir de l'inconfort en agissant et en faisant.

Qu’auriez-vous fait? 🎈